Fermer
Panier ( HT)

Minéral sécurisé - Max-MS

Lorsque la part de fourrages conservée de la ration des vaches laitières est relativement importante, les besoins en sélénium des animaux ne sont pas entièrement couverts. Max-MS contient du sélénium sous forme "by-pass" qui contribue à soutenir les défenses immunitaires et réduire le risque de mammites. Il vous permet de garder votre troupeau en forme en sécurisant les apports en oligo-éléments et vitamines.
La ration de vos vaches laitières est composée d'ensilage maïs et d'herbe, nous vous conseillons le minéral 3-28-7, le 5-25-5 ou le 7-21-5.
Et si vous choisissez votre minéral en toute autonomie avec Opti'VIT Minéral ? On le sait, la ration évolue toute l'année : qualité des fourrages, climat, évolution des pratiques, autant de raisons pour revoir régulièrement la ration et faire le point sur l'apport en CMV (Compléments minéraux et vitamines). En 2023, Vital vous propose un nouvel outil pour vous aider à choisir rapidement et en toute autonomie LE minéral adapté à la ration. Cet outil innovant et 100% gratuit tient compte des habitudes alimentaires du troupeau, des objectifs de production et de la stratégie alimentaire.
Nombre de produits : 5
produits par page
Affichage Afficher en Grille Liste
Par ordre décroissant
Nombre de produits : 5
produits par page
Affichage Afficher en Grille Liste
Par ordre décroissant
Couvrez les besoins en sélénium et soutenez le système immunitaire de vos vaches laitières avec la gamme de minéraux pour bovins Max-MS.
Retour en haut